Séjour aux États-Unis, les villes incontournables en 2019

Chaque année, des milliers de visiteurs se rendent aux États-Unis pour découvrir ses innombrables attraits. Les USA sont un pays d’Amérique du Nord. Ce pays figure parmi les plus visités au monde. Il y a tant de choses à voir et à faire au cœur des « States ». Cette année, vous ne savez pas encore quelle destination choisir pour vos prochaines vacances. Pourquoi ne pas vous laisser emporter par une escapade au cœur de l’Amérique du Nord ? C’est un dépaysement garanti ! Voici une liste non exhaustive des villes incontournables en 2018 aux États-Unis…

Miami

USA - Miami
USA – Miami

Miami est une ville américaine se trouvant sur la côte Atlantique. Elle se situe dans le sud-est de Floride. La ville s’étend sur plus de 142 km². Elle offre des paysages d’une beauté rare constitués de gratte-ciel, de plages de rêve, de jardins, etc. Une chose est sûre, vous serez certainement séduit par la beauté architecturale de la ville de Miami. Pour ne rien manquer des essentiels à voir au cœur de cette charmante ville américaine, voici une liste des incontournables : South Beach, Ocean Drive, Miami Seaquarium, Jungle Island, Lincoln Road, Bayfront Park, Wynwood, Crandon Park, Lummus Park, Bass Museum, Virginia Key, North Beach, etc. Une tonne d’activités vous attendent sur place ! Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !

Los Angeles

Los Angeles fait partie des plus belles villes des États-Unis. Cette année 2019, faites une escale au cœur de la « Cité des Anges ». À noter que c’est la 2e ville la plus peuplée des USA, après New York. Los Angeles se trouve dans le sud de l’État de Californie, sur la côte pacifique. C’est une ville très touristique attirant des milliers de visiteurs tous les ans. Pour ne rien manquer de votre séjour à Los Angeles, voici quelques incontournables.  Ne manquez pas son célèbre Hollywood Boulevard. C’est le site le plus visité de la ville. Faites également un petit détour à Venice Beach. C’est l’endroit où les grandes stars du cinéma et les sportifs culturistes se retrouvent pour se détendre, pour faire du sport ou tout simplement pour se divertir. Universal Studios Hollywood est également un « must-see ». Los Angeles regorge de sites intéressants à découvrir !

New York

New York ou la Grosse Pomme est la ville la plus touristique des États-Unis. Elle est composée de 5 arrondissements. C’est une ville à la fois captivante et attachante. Pour profiter pleinement de votre séjour à New York. Ci-après quelques idées d’activités qui pourront vous plaire : visite guidée de SoHo, vol en hélicoptère au-dessus de NYC, croisière autour de Manhattan Island, visite en vélo du Hudson River Park, visite à pied des sites du Central Park, soirée dîner et jazz Harlem Soul, circuit en « big bus » pour découvrir NYC autrement, etc. La ville de New York ne vous laissera pas insensible. Préparez-vous à découvrir une ville pleine de charme. Une chose est sûre, après votre séjour, vous n’aurez qu’une seule envie, c’est d’y retourner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *